club libertin: À quoi faut-il s’attendre dans ces soirées libertines?
C’est Quoi Exactement ?
Premièrement, nous ne parlons pas de tourisme sexuel, qui est lié à la prostitution et aux pratiques illégales dans la plupart des pays, indépendamment des sens. Sa raison d’être est certainement liée au sexe, « tourisme libertin » ou « voyages coquins » c’est une façon de voyager qui trouve un créneau lucratif dans l’industrie du tourisme.
Ni le tourisme classique ni le tourisme sexuel lié à la prostitution, le tourisme libertin pourrait être défini comme le secteur qui s’intéresse au libertinage, c’est-à-dire au plaisir du corps, explique Wikipédia. Même les non payés, peuvent fréquenter les établissements touristiques qui leur sont réservés par des agences de voyages spécialisées dans ces services touristiques. Une soirée libertine est toujours quelque chose de nouveau.
Les lieux libertins par excellenece sont les croisières, les chalets, les hôtels, les B & B et même les campings qui font partie du choix croissant d’établissements spécialisés. Ils comprennent des programmes pour les longs séjours, week-ends ou juste « une soirée d’évasion », comme décrit par une agence de voyage dans le secteur.
Voyage de club libertin
Les voyages de libertin battent leur plein, et représentent près de 20 milliards de dollars par an à l’échelle mondiale.
À cette échelle, il est clair que les gens sont prêts à payer cher dans leur recherche de plaisir, sexe et toute sorte de fantaisies. Les échangistes des fêtes en mousse, du sexe en groupe, des fêtes en latex, de l’exhibitionnisme et d’autres pratiques sexuelles payeraient de grosses sommes pour le plaisir de mélanger aventures sexuelles et explorations touristiques dans de nombreux coins du globe.
Une enquête de la société française de marketing et de recherche Ifop sur la pratique des différentes formes de sexualité collective en Europe menée en 2014 auprès de plus de 5 000 personnes âgées de 18 à 69 ans en France, Italie, Espagne, Belgique, Allemagne et Grande-Bretagne a conclu qu’ « une proportion croissante de la population ne limite plus sa sexualité à un cadre conjugal conventionnel ».
L’étude révèle que deux millions se personnes se connectent chaque mois à des sites libertins en France et que les voyages libertins sont évalués à 1,2 milliard d’euros par an sur le continent. Le parcours libertin est un créneau en plein essor qui lance un nombre croissant d’agences de tourisme dédiées à répondre au besoin d’hébergement et de programmes où « le couple ou les individus peuvent laisser libre cours à leurs envies les plus folles », comme le souligne encore l’une de ces agences. Libre penseurs, hédonistes, libertins. Tous les couples libertins, ces amoureux de la vie sont de plus en plus attirés par ce type de tourisme et le secteur est en pleine expansion.
L’industrie des libertines
Si vous voulez accéder à ces soirées, alors faut pas chercher très loin. Quelques clics ou même visiter des centres de voyages, ils vous dirigeront au bon endroit.
La croissance de l’industrie est liée directement aux prix élevés qui peuvent être facturés pour les programmes touristiques de plaisir. « Frolic travelling » peut être cher et, apparemment, les clients aisés ne rétrécissent pas le prix dans la quête pour satisfaire leurs désirs.
Pour les plaisirs disponibles en septembre sur la croisière Désir, les passagers ont payé de 3 000 € à 10 000 € par personne. Le bateau a quitté Venise pour un tour de huit jours en mer Adriatique avec 345 couples à bord et un programme de croisière le long des côtes croates et slovènes avec la sensualité des jeux érotiques et des soirées provocantes avec des shows chauds et vous aussi pouvez en faire partie, il faut juste suivre les instructions.
Comment s’habiller pour une soirée libertine
Il y a des clubs où les gens sont habillés. Dans ce cas, vous devez être classe si vous êtes un homme. Les femmes peuvent se permettre de se laisser aller et de s’habiller d’une manière plutôt scandaleuse ou vulgaire, mais les hommes sont sélectionnés sur leur classe. On conseille aux hommes d’aller en chemise avec un jean de classe ou un pantalon de classe (mais pas trop difficile à enlever quand même).
Les filles, quant à elles, peuvent se permettre des tenues plus extravagantes. Une robe décolletée très sexy serait presque « douce » dans ce genre d’endroit.
Il y a aussi des soirées à thème, auquel cas votre complice doit s’habiller en conséquence. Il est toujours nécessaire de s’adapter aux thèmes des soirées, mais il concerne généralement plus de femmes que d’hommes. De plus, parfois, pour récompenser les filles qui jouent vraiment le jeu, on leur fait des réductions.
Pour savoir quel thème est où, vous devriez aller sur les sites des clubs libertins dans votre région ou ceux où vous voulez aller et découvrir. Certains jours, il y a des fêtes spéciales, et vous feriez mieux de savoir où vous allez.