Comment planifier un rendez-vous libertin sur le chat coquin
Vous avez Dépassé tous les bavardages de la phase de séduction et vous commencez à en vouloir plus. Vous souhaitez avoir des relations sexuelles ou même entamer du « dirty talking » mais vous ne savez pas par où commencer. Vous avez également peur que cela se termine avant le début. Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons quelques conseils sur la façon de démarrer la conversation et comment procéder. Une fois que vous aurez tout lu, on espère que vous arriverez à décrocher votre rendez-vous libertin et ainsi avoir du bon plaisir sexuel. Avant de commencer, il faut faire un plan libertin pour démarrer le chat libertin.
Ralentissez!
Ne commencez pas la conversation avec « Tu veux baiser ? », car cela va tout de suite tuer la conversation et adieu au rdv libertin. Vous savez ce qui contribue le plus aux échecs des rendez-vous par un chat libertin? L’impatience! Regardez, nous savons que les femmes aiment les rencontres sexuelles occasionnelles et uniques autant que les hommes. Oui, il y a des célibataires excités prêts à le faire dans votre région ou même partout en France. Mais puisque les femmes sont le sexe qui est le moins enclin à tuer en série et porter des poils faciaux à la jugulaire il faut que nous employions plus d’un processus de vérification.
Posez une question qui ne concerne pas votre bite
Aujourd’hui il est tellement facile d’être ridicule. Parlez-lui un peu, pour attirer son intérêt et faites vous un peu comédien elle se sentira ainsi en sécurité. Demande ce qu’elle fait, comment elle a été, ce qu’elle a fait, ce qu’elle pourrait faire plus tard. Ce que vous ne devriez pas demander: voir ses seins. Si elle « les aime gros » et des choses de cette nature. Mais ne vous inquiétez pas, on va y passez plus tard.
Attendez le Feu Vert
Sur le chat libertin, faites une conversation polie et décontractée et ensuite attendez des indications de sa part que cela est une situation de branchement occasionnel. Si elle y est, elle essaiera probablement de vous donner le feu vert d’une manière qui ne vous laissera pas demander. Si elle est vraiment prête à vous voir, ou même juste des trucs de « dirty talking », elle l’indiquera. Si elle ne dit pas autant de manière claire et affirmative, laissez-la être comme elle le souhaite. On sait que c’est tellement difficile de trouver le consentement enthousiaste et la disponibilité.
Apres Le Feu Vert
Si elle vous donne le coup de pouce incontestable, suggérer quelque chose comme une rencontre vaguement cordiale pour une boisson. Un verre! Si elle ne veut pas boire et veut juste aller directement au jeu de rôle de coquine sur votre lit, elle en dira autant! Détendez-vous et sachez que les trucs sexuels viendront plus tard.
Parlez au lit
Les femmes aiment être traitées comme des femmes et pas des objets malgré que certaines disent bien le contraire. Elles n’aiment pas être traitées comme des putains (pas toutes) mais si elle aime ça, vous êtes chanceux. Plus vous les rendez heureuses, plus elles vous rendent heureux sexuellement. Il faut aussi avoir un bon timing avant de se lancer et il est possible de savoir cela en posant des questions.
« Es-tu d’humeur maintenant?, Et maintenant? » Si une personne est impatiente de partir et que l’autre donne des rapports sexuels conformes, non seulement elle ne sera pas gratifiante physiquement, mais elle produira aussi un lien émotionnel. On vous conseils donc d’y aller doucement si elle ne donne pas d’indications.
Le Dirty Talk
Maintenant si vous êtes tombez sur une fille chaude qui ne demande que ça. Il faut savoir un peu de « dirty talk ».
L’un des moyens les plus rapides pour augmenter la puissance et la qualité érotique de votre « dirty talking » est de commencer à utiliser des mots descriptifs multi-sensoriels. La plupart des gens seulement avec deux de leurs sens primaires: la vue et le toucher (« Tu es si chaude / Ton corps est doux »). Bien qu’il n’y ait rien de mal à rester dans votre zone de confort en restant dans les paramètres de ces deux sens sexuels dominants, il y a tellement de plaisir à se laisser aller à laisser libre cours à votre imagination descriptive. Quelques exemples de phrases de conversation sales qui utilisent des descriptions multi-sensorielles peuvent êtes :
- J’aime ton goût/ton odeur
- Je veux te baiser jusqu’à ce que je puisse sentir cette douce petite chatte se serrer autour de ma bite
- Je veux que tu jouisses si fort que je sens ta bite pulser à l’intérieur de moi
- J’adore les sons que tu fais
- Tu sembles si sexy quand je me mets à fond sur toi
Une fois que vous passez à l’action, n’oublier pas ces petite phrases ou même plus si vous en avez.